FLOCKY
Il est Diro +++ très avancé.

Nous l'avons laissé libre au refuge et mis à l'ombre sous le tamarinier avec une cage comme abri. Nelly l'a lavé comme elle pouvait en amenant des bidons d'eau.

Quelques jours plus tard, son ventre a un peu diminué, il se balade sur le terrain, marche normalement, il a même levé la patte, il vient voir ce que fait Nelly, il boit raisonnablement comparé à avant et revient se coucher à l'ombre tranquille. Nous l'avons baptisé Flocky.
Les semaines passent, Flocky est un peu moins maigre, il fait maintenant des balades en dehors du refuge. Au refuge, il est chez lui, il y mène sa petite vie tranquille, il suit ce qu'il s'y passe.

Il a des copains qui arrivent et qui partent, il vient voir les nouveaux arrivants. Flocky restera au refuge.
http://www.guadeloupe-animaux.org/nous_aider.html NOUS AIDER
LULU
Le lendemain nous l'emmenons chez le vétérinaire pour une visite de routine, check up et vermifuge. Environ une semaine plus tard, la famille d'accueil nous informe que Lulu ne mange plus. Nous le ramenons chez le vétérinaire qui le met sous perfusion. Il ne sait pas vraiment ce qu'il a. Peut être une encéphalite? ... Pendant 3 jours tous les matins nous le conduisons chez le vétérinaire et il est mis sous perf la matinée. Notre bénévole le récupère alors et il retourne dans sa FA. Mais Lulu va mal ... très mal ..... Il nous quitte un soir ..... RIP petit pépère. Au moins tu as connu la douceur et l'amour avant de quitter ce monde .........
http://www.guadeloupe-animaux.org/nous_aider.html NOUS AIDER

PITA ET PEPITA
En décembre 2020, Pita a disparu. Nous avons réussi à attraper Pépita qui avait mis bas dans une caverne dans les rochers. Nous avons pris en charge ses quatre petits chiots qui ont été adoptés début 2021. Pépita a, elle, été adoptée en février 2021 et elle coule maintenant des jours heureux chez son adoptant, dans la campagne en métropole.
http://www.guadeloupe-animaux.org/nous_aider.html NOUS AIDER


PARMESAN

TALYA abandonnée avec ses bébés
La chienne porte une très grosse plaie en cours de cicatrisation autour du cou, ce qui témoigne du calvaire de sa vie antérieure ...
Elle avait trouvé une niche de fortune dans un bidon d'huile de moteur, dans le terrain d'un garagiste, parmi les pneus et autres déchets mécaniques, ferrailles.
Le garagiste surveillait pendant ses heures de travail, et une brave voisine lui donnait à manger.
Mais les autres voisins menaçaient de l'empoisonner, elle et ses petits, les considérant comme des nuisances à éradiquer.
Talya est partie à la SPA de Saint Georges sur l'Aa le 16 février 2016. Elle a maintenant trouvé sa famille.

KIHAD

Isabelle est la marraine de Kihad. Elle nous a envoyé de l'argent pour ce petit malheureux.